IDOit +
Le plus complet de notre gamme. IDOit + assure un traitement par électrolyse au sel avec mesure du taux de sel, régulation pH et redox.
Avec l’électrolyse au sel, vous optez pour un traitement performant et simplifiez l’entretien de votre piscine.
Plus besoin d’acheter, de stocker ou de manipuler des produits agressifs. A partir d’une très faible quantité de sel dans l’eau de piscine, 4 à 5 grammes de sel par litre, la cellule d’électrolyse fabrique le chlore nécessaire à l’assainissement de l’eau et assure ainsi un traitement efficace capable d’éliminer bactéries, algues, chloramines... Une fois le bassin traité, le désinfectant disparaît pour se combiner à nouveau en sel. Le cycle peut alors se reproduire en continu.
La peau des baigneurs est préservée, les yeux ne piquent plus, l’eau est saine et limpide. Le plaisir de la baignade est alors retrouvé.
La technologie d’IDOit + permet de maintenir le niveau de production de chlore stable malgré les variations de température, du taux de sel et de l’état de la cellule.
Ne vous souciez plus du pH, IDOit + maintient la valeur de pH idéal grâce à sa régulation automatique.
Équipé d’un capteur TDS, IDOit + mesure de manière fiable et précise le taux de sel et affiche la quantité de sel exacte à ajouter. Cette technologie permet d’allonger considérablement la durée de vie de la cellule.
En l’absence d’UV, lorsqu’une piscine est couverte par tout type de couverture (volet, abris, bâche...) ou dans le cas d’une piscine intérieure, IDOit + stoppera sa production de chlore lorsque la consigne redox est atteinte afin de limiter les sur-chlorations et ainsi protéger les équipements (liner, volet...). De la même manière, il reprendra sa production en dessous de la valeur de consigne afin d’éviter également les sous-chlorations et le risque d’eau verte si la piscine reste fermée par un volet par exemple sur une longue période.
Pour vous assurer un traitement optimal, IDOit + comprend également de nombreuses fonction : cellule auto-nettoyante à inversion de polarité, mémorisation du cycle d’inversion pour préserver la durée de vie de la cellule, fonction boost de 24 à 72 h, affichage complet (température de l'eau, quantité de sel à ajouter, pH...), mode hivernage automatique...
...tout confère à vous libérer des contraintes pour ne vous laisser que le plaisir de la baignade dans une eau parfaitement désinfectée.
Votre électrolyseur de sel iDOit +, fruit d'une expérience de plus de 30 ans, a été conçu et fabriqué en France par REGUL'Electronique. Chaque appareil, dont le fonctionnement est testé et validé à tous les stades de fabrication, est numéroté pour en assurer le suivi. REGUL'Electronique garantit ses appareils et en assure le SAV.
Trois capacités de traitement :
jusqu'à 50 m3 avec une cellule CR10, 70 m3 avec une cellule CR16 et 100 m3 avec une cellule CR20 (prévoir une marge de 20 % en fonction de la fréquentation et de la région climatique de la piscine).